Categorie | Actualités

le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta filmé par les caméras du Parc des Princes

Posté le 18 août 2014 par Nicolas

Les images de vidéosurveillance du Parc des Princes, relayées par RMC, sont accablantes pour l’ancien attaquant de l’OM et de l’ASSE. On voit clairement le nouveau joueur bastiais attendre le passage de Thiago Motta, dans le couloir menant aux vestiaires, s’avancer vers celui-ci et lui asséner un coup de tête.

Le milieu de terrain du PSG souffrirait d’une fracture du nez.

L’attaquant brésilien de Bastia risque une sanction disciplinaire de la part de ligue. Celle-ci s’appuiera sur les images de la vidéo surveillance et sur le rapport du quatrième arbitre (qui a assisté à la scène). D’après le règlement de la Fédération Française de Football, Brandao risque jusqu’à 2 ans de suspension. De leur coté, les parisiens, via son président Nasser Al-Khelaifi, réclament une suspension à vie du joueur corse.

Quoi qu’il en soit, Brandao devrait aussi avoir affaire à la justice civile. En effet, le président du PSG a indiqué à la presse que son club porterait plainte contre Brandao, qui de ce coté la n’en est pas à sa première frasque puisque l’attaquant brésilien a déjà reçu des sanctions disciplinaire de la ligue et a même été impliqué dans une histoire de viol (a bénéficié d’un non-lieu).

Get Adobe Flash player

Laisser une réponse